Space angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space angels

Pour les membres de la corporation Space Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]

Aller en bas 
+2
Katarn
Sélénior
6 participants

Vous écoutez quoi comme musique.
Rap/R&B
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap8%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Reggae
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap5%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Metal
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap15%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Hard Rock
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap3%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Techno/Electro
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap13%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Rock
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap15%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Pop/variété
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap10%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Jazz/Blues
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap10%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Musiques de film
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap15%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Musiques traditionnelles
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_lcap5%La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Sélénior
Admin
Admin
Sélénior


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : QG des Space Angels
Date d'inscription : 07/04/2007

La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Empty
MessageSujet: La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]   La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:39

Vous écoutez quel style de musique.
Perso j'écoute de la variété (cabrel, goldman, higelin), du rock (surtout les vieux groupes), le soft métal (nirvana), la musique trad (surtout la musique celtique, un peu de jazz et de blues de temps en temps.
Sans oublier un peu de reggae quand je suis énervé, et quelques siques de film comme pirate des caraïbes et star wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-de-musique.niceboard.com
Katarn
Chef de chantier du spatioport
Chef de chantier du spatioport
Katarn


Nombre de messages : 860
Localisation : Pas bien loin
Date d'inscription : 25/04/2007

La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]   La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:28

J'écoute pas énormément de musique, mais jaime bien la variété, le rock, et ca fait toiujours plaisir d'écouter les musiques des films que j'ai bienn aimé Very Happy

Et une fois de temps en temps, pourquoi pas du jazz ou du métall ^^
Revenir en haut Aller en bas
satan
Petit nouveau
Petit nouveau
satan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2007

La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]   La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:10

moi je suis a fond dans le metal et arfois musique de film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Povfou
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Planete auriar
Date d'inscription : 26/06/2007

La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]   La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:03

Moi j'aime beaucoup de style de musique different.
Mais ce que je prefere c'est le rock et la musique de film.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Admin
Admin
Sélénior


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : QG des Space Angels
Date d'inscription : 07/04/2007

La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]   La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:29

Terrible
On écoute à peu près le même genre ça fait plaisir de rencontrer des gens ouverts qui écoutent de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-de-musique.niceboard.com
rank
Ingénieur astrophysicien
Ingénieur astrophysicien
rank


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : a bord de mon leviathan
Date d'inscription : 18/05/2007

La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]   La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

jecoute souvent du rnb et un peu de rap genre seth geko je vs le recommande + un peu de house/electro
Revenir en haut Aller en bas
Aboud
Ecolier
Ecolier
Aboud


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2007

La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]   La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:43

perso j'écoute de tout mais pour certains styles à petites doses,genre techno/electro.
Et d'autres que j'écoute pas en boucle mais presque,genre Reggae/Ragga/Dub...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]   La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique que vous écoutez [sondage à choix multiple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quels sites vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space angels :: Ce que vous aimez :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser